Smarty’z -Service de réparation High-Tech et Agence Web dans le Grand-Est

Para.morel

Smarty’z -Service de réparation High-Tech et Agence Web dans le Grand-Est

Fondée en 2017, la nouvelle startup dans le Grand-Est est en pleine expansion depuis plusieurs mois et compte bien étoffer son offre sur le marché.

Il n’a jamais été aussi simple de réparer vos appareils High-Tech

Grâce à un service de livraison bien adapté à son marché, Smarty’z peut désormais offrir ses services à l’échelle nationale et ce service est totalement gratuit si vous commandez depuis la France Métropolitaine.

Les réparateurs « Smarty’z» sont formés spécifiquement sur les marques Apple, Samsung, Huawei et Sony, ce qui leur permet d’apporter une qualité de réparation très élevée et à des prix raisonnables

Ces réparateurs peuvent intervenir sur votre Smartphone, tablette ou ordinateur de manière simple, efficace et garantie

De plus, leur réseau élargi de fournisseur leur permet de proposer des pièces de haut de gamme et une garantie d’un an quelle que soit la réparation effectuée.

Les idées reçues de la réparation

La réparation, aujourd’hui méconnue ou délaissée pâtit de nombreuses idées reçues. Les biens et les équipements sont souvent jetés avant d’avoir été examinés par un artisan réparateur. Pourtant, faire appel au savoir-faire et à la compétence de spécialistes s’avère à la fois moins onéreux et plus respectueux de l’environnement.

12 idées reçues sur la réparation que vous allez bientôt oublier !

  • Mon objet n’est certainement pas réparable.
  • Faire réparer coûte cher.
  • Les objets d’aujourd’hui sont programmés pour devenir obsolètes.
  • Les réparateurs sont « dépassés » par rapport aux nouvelles technologies.
  • C’est difficile de trouver des pièces détachées de rechange, elles ne sont plus fabriquées.
  • Il n’y a pas de réparateur près de chez moi.
  • Il faut se déplacer pour amener son objet à réparer, c’est loin.
  • Pendant la réparation, on ne me prêtera pas de matériel de remplacement.
  • Les objets réparés ne sont pas garantis.
  • Le réparateur va essayer de me vendre un produit neuf.

Alors quand ça casse, ayez le réflexe « Smarty’z, je répare et ca repart ! »

 

Je vous laisse aller découvrir leur site web :

 

 

Vous pouvez aussi les suivre sur tous les réseaux sociaux… Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter et bien plus encore !

À propos de l’auteur

a.morel editor