Les cadeaux publicitaires sont des supports efficaces pour améliorer la visibilité d’une marque. Ils sont surtout utilisés pour capter l’attention, et sont généralement distribués pendant les événements, les campagnes de promotion, les foires et les salons. Pour l’année 2017, quelques nouveaux gadgets high-tech sortent du lot, tout en étant moins chers.
High-tech, mais accessibles à toutes les bourses
Les objets publicitaires les plus en vogue pour l’année 2017 sont surtout les goodies publicitaires et les clés USB publicitaires. Et il faut dire qu’ils valent bien leur qualificatif de hight-tech.
Parmi les goodies publicitaires, les plus prisés sont surtout en lien avec les smartphones, à l’exemple du gant tactile publicitaire adapté aux smartphones et aux tablettes. Il permet d’allier confort et optimisation d’utilisation. Il faut mentionner également le set d’accessoires pour smartphone. Les étuis publicitaires pour smartphone sont également très prisés. D’ailleurs, ils sont disponibles en plusieurs coloris. On peut également trouver le stylo-stylet publicitaire.
À part les goodies pour smartphone, d’autres types d’objets publicitaires comme la lampe USB pour clavier, le pointeur laser publicitaire, la lingette pour écran, le tapis de souris et le hub USB sont également très tendance.
En ce qui concerne les clés USB publicitaires, il est possible de trouver plusieurs modèles qui ont l’avantage d’être personnalisables. En plus, il s’agit en général d’une clé usb pas cher telle que vous pouvez voir sur http://www.usbmegastore.com/fr/cle-usb-pas-cher.html. La clé USB a l’avantage d’être facile à distribuer à un plus grand nombre de personnes tout en étant peu onéreux et vraiment utile.
Ainsi, on peut trouver les clés USB personnalisables par tampographie, par gravure laser ou par quadrichromie. Mais il existe d’autres modèles plus originaux comme la clé USB carte de crédit qui se range facilement, ou encore la clé USB Brick de forme originale.
Osez séduire vos clients avec la grande tendance du moment : la réalité virtuelle
La réalité virtuelle est l’une des dernières-nées de la technologie hight-tech. Grâce à des lunettes de réalité virtuelle publicitaire, le client peut visualiser en 2D ou en 3D un contenu publicitaire sur son smarthone grâce à un marqueur placé sur le package d’un produit.
Les lunettes de réalité virtuelle publicitaire peuvent augmenter sensiblement la capacité de vente d’une marque. En effet, le système peut favoriser la mise en place d’une bonne interaction avec le client, d’autant que le storytelling est facilité par la lecture 3D.
Par ailleurs, il existe actuellement des lunettes de réalité virtuelle à des prix très attractifs. En général, il s’agit de lunettes sur lesquelles l’utilisateur place son smartphone afin de lire le contenu.
Les lunettes de réalité virtuelle pliables ont l’avantage d’être faciles à transporter pour un coût très accessible. D’autres modèles pliables sont souples et personnalisables par procédé de tampographie.
Plus encore, il existe des modèles personnalisables et qui sont mieux équipés, comme les lunettes de réalité virtuelle avec casque, ou avec casque et écouteurs.
À propos de l’auteur