L’utilisation d’un appareil de massage à la maison est particulièrement bénéfique parce qu’à tout moment de la journée vous pouvez profiter d’un moment de détente. Vous réalisez qui plus est plus d’économie en jetant votre dévolu sur une telle machine, plutôt que de vous rendre dans un institut de massage. Celle qui traite les pieds grâce à un système de chauffe, un bain ou un shiatsu est à privilégier, à l’exemple des produits Naipo, Marnur et Homedics.
Comment bien choisir entre les appareils high-tech pour les pieds ?
Avant d’effectuer son achat d’un appareil high-tech pour les pieds, il est d’abord nécessaire de définir ses besoins et son budget.
A ce sujet, sachez que le Naipo coûte environ 115 euros, le Marnur 98,99 euros et le Homedics 157 euros.
Pour bien choisir parmi ces matériels, vous devrez d’abord lire attentivement chacune de leurs caractéristiques. Par la suite, renseignez-vous au préalable sur les bienfaits offerts par chaque appareil.
Les spécificités du Naipo Shiatsu
Concernant ce produit, il faut savoir que le masseur de piedNaipo se distingue par son design exclusif. Il est aussi très prisé pour sa portabilité et sa facilité d’utilisation. Il masse les points d’acupuncture et les résultats se font sentir au bout de quelques jours, sachant que le niveau d’intensité des pressions est réglable.
Les spécificités du Marnur
Le Marnur est à la fois moins cher et très performant. Cet appareil permet de profiter d’un massage complet des pieds et il est muni d’un diffuseur de chaleur par infrarouge.
Les spécificités du Homedics
L’appareil high-tech Homedics est surtout utilisé pour le massage Shiatsu. Il est notamment conçu pour les personnes âgées qui souhaitent profiter au maximum des bienfaits de cette pratique. En plus d’être léger, il est facile à mettre en marche et à utiliser.
Quels sont les avantages d’utiliser ces appareils de massage high-tech ?
Les appareils de massage des pieds améliorent considérablement la circulation sanguine, ils délivrent du stress et des tensions musculaires.
Si à force de marcher sur plusieurs kilomètres vous ressentez de la fatigue et des douleurs au niveau de vos jambes, de vos membres inférieurs jusqu’à vos pieds, le masseur high-tech atténue tous vos maux. Il traite les nerfs qui se connectent à d’autres parties du corps, à l’exemple des muscles, des tendons, des articulations et des organes spécifiques. De ce fait, il régule l’état de santé général de son utilisateur !
Pour résumé, il apaise notamment les inflammations causées par :
• L’arthrite,
• la neuropathie,
• l’ostéoarthrite,
• le gonflement des chevilles et des pieds
• la fatigue…
À propos de l’auteur